Rechercher
  • sosoulala

300 arbres abattus par le Département en 2020 sur le tracé du LIEN ? Début Avril 2021.

Dernière mise à jour : avr. 11




Kléber Mesquida, Président du Département de l'Hérault, déclare que 300 arbres ont été abattus. Amnésie? Les études conduites par le Département attestent que les boisements du bois de Gentil sont denses et constituent un espace naturel sensible.


Pour nous rafraichir la mémoire, nous sommes allés sur le terrain en compagnie d'un scientifique qui estime à minima que 5 000 ou 6 000 arbres ont été abattus au nord de Montpellier sur 12 ha. Regardez-notre vidéo.


Encore une fois, nos chefs aiment les arbres à condition qu'ils se plient à l'industrie de la falsification : ils copient un naturel cultivé en plantant à l'échelle réduite des arbres aux abords des routes tout en détruisant des forêts - la ceinture verte du Nord de Montpellier - et en bétonnant les sols.


Regardez une autre vidéo où les arbres du tracé du LIEN sont rendus au Département. Les écrins de nature du Département n'effacent pas les actes violents d'abattage de 28 ha au Nord de Montpellier. Les routes, les entrepôts et les voitures se multiplient ! Le projet écocidaire du LIEN c'est du Greenwashing !

Stop le LIEN ! Stop les mensonges politiques !



36 vues0 commentaire