Rechercher
  • sosoulala

Une grande exposition en pleine nature, là où le tracé du LIEN a arraché les arbres, juin 2021

Dernière mise à jour : juin 8

Déjà certains de ces tableaux avaient voyagé au centre ville de Montpellier, puis au Département au mois de mai. Aujourd'hui, vous pouvez les voir en pleine nature, là où les bulldozers ont commencé leur travail.

La colline scintille, et n'hésitez pas à venir constater par vous mêmes : avec le LIEN ce sont les ZAC, les carrières Lafarge et la liaison autoroutière A9/A750. Un nouveau dossier vient de sortir : LIEN = INTENSIFICATION du trafic garantie et nouveaux espaces de nature détruits au Nord de Montpellier (Dossier Spécial LIEN, 12 pages, pdf)




Soyons lucides sur la fausse transition écologique : non au Greenwashing et à la métropole dévorante. Après tout un week-end d'ateliers, continuez à venir nombreux voir l'exposition entre Grabels et Saint-Gély-du-Fesc, Nord de Montpellier ou suivez-nous sur les réseaux , la revue de presse voir par exemple le papier (Francebleu, 08/06/2021) ou la video (extraite du JT 19/20, du 07 06 2021) : l'art contre le béton! Un lieu d'expérimentation à développer.






50 vues0 commentaire